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 FONCTIONNEMENT DES LOCKS

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val59



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: FONCTIONNEMENT DES LOCKS   Lun 1 Fév - 22:02


• Principe d'un lock

Le principe des locks est de déclencher des rounds en quasi continuité chez l'adversaire assiégé afin de l'empêcher de fuir. (En effet, une fois qu'un round de bataille est déclenché, les troupes de l'adversaire sont coincées dans la bataille et il ne peut donc plus les évacuer.) Plus les locks sont rapprochés, moins l'adversaire a le temps de fuir. Idéalement, on choisira un temps de 10sec entre chaque lock.


• Comment fait-on un lock?

On effectue un lock en envoyant un dada, un arc ou un inf (le but étant juste de déclencher un round, pas de perdre des troupes inutilement... Wink ) accompagné par un spy de niveau 9 ou 10, ou tout autre héros ayant la caractéristique "escapologie" pour ne pas se faire capturer son héros à la fin du round!

Lors de l'envoi du lock, pensez à bien cliquer sur le bandeau en haut de l'écran pour vérifier votre heure exacte d'impact, il faut être très précis!


• Exemple d'un planning de locks

Impact : 21h
Temps de trajet maxi : 30min
Locks :
- 20h29'00
- 20h34'10
- 20h39'20
- 20h44'30
- 20h49'40
- 20h54'50

--> Un round dure 5 minutes. Si on regarde le planning des locks, on voit bien que l'adversaire n'a que 10sec de battement entre chaque lock pour fuir. Il faut donc être très précis sur l'horaire d'envoi des locks! (les 10sec servent de marge d'erreur au cas où le serveur rame un peu...)

--> Le temps de trajet étant limité à 30minutes, on lock la cible pendant 30minutes!


• Qui envoie les locks?

Ce qui est le plus important à déterminer, c'est le joueur envoyant le 1er lock.
En effet, tant que le 1er lock n'est pas arrivé, le joueur peut s'enfuir! Il faut donc que le temps entre l'envoi du 1er lock (et donc le déclenchement de l'alerte) et l'impact soit très court!
--> Il faut donc choisir un joueur très proche de la cible pour envoyer le 1er lock.

N'importe quel autre joueur peut lancer les locks suivants, en faisant toutefois attention à ne pas déclencher d'alerte avant celle engendrée par le 1er lock!


Bonne chasse! Smile
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