AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Throne Wars sur PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sniizy
Admin

MessageSujet: Throne Wars sur PC ?   Dim 24 Jan - 19:23

Salut mes amis c'est moi Sniizy deuxième du nom, roi des roi, chef des chef, dieu des dieu, bref tu ma compris hein, décendant direct de george clooney ( lui demander pas il confirmera pas  Sad  ) j'ai réussie l'impossible, tuer VOLDEMORT ! ah nan c'est pas de sa qu'on dois parler aujourd'hui ^^', sa sera pour une prochaine fois Niark Niark Niark..

Comment vous le savez tous je joue avec un deuxième compte sur ordinateur !
mais comment qu'il fait lui ! wtf ><' moi je veux aussi jouer sur pc !
Eh bah grace a ce tuto, cela vous sera possible  Very Happy  qu'il est gentil ce Sniizy  Twisted Evil  
Alors c'est partie Niark Niark Niark !

Jouer a TW (Throne Wars) sur PC c'est compliquer ?

Non, rien de bien compliqué, il vous suffit de suivre les étapes qui vont suivre, vous aurez bien évidemment besoin de plusieurs chose.

Un PC (oui oui vous avez bien lue   Smile  )
Une connexion internet, logique hein
le logiciel Bluestacks ou Andy (petit préférence pour Andy, "Andy, dit moi oui chérie , OOOOOOH", nan enfaîte Andy contrairement a sont rival permet a l’utilisateur le multi compte Android, et qui dit plus de compte android, dit plus de compte TW niark niark niark

Pour celles et ceux qui ont un vieux pc ou ordinateur portable pas forcement puissant, je vous rassure le logiciel ne demande pas beaucoup de ressources, en effet les jeux mobiles sur PC sont léger en consommation, donc vous pourrez faire tourner beaucoup d'appli Smile

Le logiciel BlueStacks ou Andy sont des émulateur de téléphone simple et gratuit, dessus vous pourrez non seulement jouer a Throne wars mais aussi a toutes les applications disponible sur le store. fini le blabla on passe a l'action, préparer le café   Rolling Eyes

Tout d'abord on installe BlueStacks ou Andy celons vos préférence.

Il faudra ensuite l'installer sur votre ordinateur, aller boire le café rdv dans 5 a 15 minutes celons le PC.

Ça y est ? le logiciel est installé ? On continue alors !

Avant toute chose il sera important d’exécuter le logiciel en tant qu'administrateur, pour cela c'est très simple, clique droit sur le logiciel et "Exécuter en tant qu'administrateur" sans ça vous aller avoir un soucis du téléchargement de l’application.

Le logiciel se lanse et vous allez arriver sur une interface de smartphone (c'est presque fini  bounce  ! )
Dirigez vous sur le bouton "Rechercher", une fois que vous cliquez dessus vous vous en doutez nous allons rechercher "Throne Wars" ou "Line" ensuite installer le normalement. si toutefois vous avez des soucis pour installer annuler tout et télécharger la version que j'ai crack de l'APK, il est vraiment gentil ce Sniizy je vous le dit  Twisted Evil  ! ici

Envie de vous faciliter la vie dans le futur ? aller sur votre magnifique Menu Démarrer une fois TW installer, taper dans recherche "Throne Wars", vous devriez le voir apparaître, glisser le sur votre bureau, sa vous fera un raccourcie du jeu, maintenant Click droit sur le raccourcie ====> propriété ====> onglet "Raccourci" cliquer sur Avancé. ensuite cocher la case "Exécuter en tant qu'administrateur"ensuite cliquer sur "ok" , "appliquer" , "ok" et voila le travail est fait !

Maintenant sortez vos porte monnaie 5euros par personne Niark Niark Niark, ou alors 500 000 de chaque ressource ! Ou tout simplement un merci sa passe aussi  cheers

Bon jeu a vous ! Sniizy, El Patrone

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thronewars.blablastar.com

Throne Wars sur PC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1