AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMMENT FAIRE UN PODIUM AUX TOURNOI BATISSEURS ET SOUVERAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val59

MessageSujet: COMMENT FAIRE UN PODIUM AUX TOURNOI BATISSEURS ET SOUVERAINS   Lun 1 Fév - 20:33

- d'abord le planning: le tournoi souverain dure 3j et le batisseur 2j. le but est donc de faire un batisseur qui est "inclus dans un souverain" et non "a cheval". Idealement cibler un tournoi ou le batisseur est en fin de souverain (en gros sur les 2 derniers jours du souverain)

- ensuite, la preparation: frigottage a fond avant le tournoi. tes entrepots doivent etre plein a craquer. Assure toi aussi que tu as toutes tes evo batiment, recherches technos et prod de troupes qui se terminent avant le demarrage du tournoi pour pouvoir tout lancer des le demarrage. Prevoyez aussi d'avoir Un entrepots assez grand pour pouvoir contenir les ressources de la plus grosse recherche que vous allez lancer.

- une fois que le souverain est lance (mais pas le batisseur, qui demarre 1j plus tard), tu lances des recherches technos. 3 solutions
- recherche techno qui se termine avant le debut du batisseur: tu lances en priorite et tout de suite pour en relancer ensuite au demarrage du batissuer
- recherche techno qui dure moins de 3j (se termine avant la fin du souverain) tu lances de suite pour relancer avant la fin du souverain
- recherche techno qui dure plus de 3j: tu attends le debut du batisseur pour que ca beneficie aux 2 tournois

- pour les evos de batiment, meme logique, au debut que des evos qui se termine avant le debut du batisseur, puis des evos qui se terminent avant la fin du souverain puis en dernier lieu des evos qui t'emmenent au dela de la fin. les points sont comptes au moment ou tu lances

- pour le souverain ce qui paye le plus c'est les evo technos. en gros les points sont proportionnels aux points d'experience que te rapporte chaque action

- pour le batisseur c'est les evos batiements. ceux a privilegier qui font le max de points en evo sont le marche, l'ecurie et l'universite. si tu as des evo sur ces batiments d'une duree inferieure a celle du tournoi batisseur, fait les en priorite. Sinon commence par des evos de batiments rapides, et quand t'as plus le choix tu lances evo sur marche et ecurie ou universite

par ex de mon cote, en general je commence par faire evoluer mes batiments les plus faibles car evo les plus rapide (hopital, outil, garde municipale, etc...)
puis quand j'arrive a la fin du tournoi batisseur et que je n'ai plus de batiment a faire evoluer qui se termine avant la fin du tournoi, je fais sur chaque chateau une evo marche + une evo ecurie (2 travailleurs par chateau)
Revenir en haut Aller en bas

COMMENT FAIRE UN PODIUM AUX TOURNOI BATISSEURS ET SOUVERAINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1